Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sunette
Archives
19 août 2008

Lierre et Calice sur toile

Ca y est !!! J’ai enfin retrouvé le chemin de mon ordi, après de nombreuses heures sup et de bonnes vacances bien méritées.

Il va falloir que je me rattrape et que je poste plusieurs messages car j’ai continué à faire des créations pendant les vacances.

Pour l’anniversaire de ma mère j’ai réalisé une nouvelle toile.

08_08_19_ToileCaliceLavande

J’ai collé du lierre, découpé dans des serviettes en papier, sur un fond réalisé à l’acrylique.

Le tube en verre qui sert de vase à un Calice et à deux brins de lavande est maintenu au tableau par un lacet vert  noué sur un gros bouton de nacre.

Publicité
Commentaires
L
merci ma biche, mais je ne m'attendais pas à retrouver mon cadeau ici<br /> bisous
L
merci ma biche!!!<br /> même sur l'écran de mon PC il est ravissant!!!!!!!!!!
M
wouahhh... c'est magnifique <br /> :o j'aime beaucoup
L'Univers de Sunette
Publicité
Publicité