Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sunette
Archives
25 février 2008

Sac à main sur mesure

Ca faisait longtemps que j’avais envie d’un nouveau sac à main mais je ne trouvais pas le modèle qui me plaisait.

 

Pourquoi acheter un sac alors que j’ai une caverne d’Ali Baba remplie de tissus ? Ni une ni deux, je fais un choix parmi ma panoplie et me voici prête à couper un velours côtelé, acheté à l’époque pour me coudre un pantalon qui n’a jamais vu le jour.

 

Une pochette pour mon GSM, une rose, un gri-gri et le tour est joué.

 

 Voici le nouveau sac qui m’accompagne partout :o)

08_02_25_Sac

Publicité
Commentaires
O
j'adoorree!!! le modèle est super cool et je trouve la bande décorative et le gri gri super géniaux!!!! en rouge et noir je suis sure qu'il serait exquis =P hihi
É
cool , ça donne envie de faire le sien, moi je préfère décorer un sac que j'ai acheté , j'ai cousu un patch sur un sac, je mets des badges .. mais de là a faire le mien ... ça se corse
L'Univers de Sunette
Publicité
Publicité